Information Navringar.se propose une large gamme d’accessoires pour votre voiture et vos jantes.
Centre de service à la clientèle
Notre service clientèle peut être contacté par le biais du formulaire de courrier électronique figurant sur le site web. Nous garantissons de répondre aux questions dans un délai de 48 heures (en semaine uniquement). Si nous ne pouvons pas répondre dans les 48 heures, nous vous en informerons dans ce délai.
Conditions générales Tous les prix figurant dans nos listes de prix sont indiqués TVA comprise. Navringar.se se réserve le droit de modifier les prix, les ventes finales et toute erreur factuelle qui pourrait se trouver sur notre site ou dans nos annonces. Les marchandises livrées restent la propriété de Navringar.se jusqu’à leur paiement intégral. En tant que client, vous devez être âgé d’au moins 18 ans ou disposer d’une autorisation parentale pour passer des commandes. En cas de vente à des consommateurs, Navringar.se se conforme à la loi sur l’achat de biens de consommation. En cas de litige, Navringar.se suit les recommandations de l’ARN. Si un anneau de moyeu n’est pas en stock pour le modèle commandé, nous avons le droit de le remplacer dans une fourchette de 0,2 mm de différence.
Expédition Navringar.se expédie ses produits par l’intermédiaire de plusieurs grands distributeurs. DHL, UPS et Posten. Tout dommage causé aux colis est signalé au bureau de livraison et traité conformément à la politique du distributeur. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours.
Envoi non réclamé Pour les marchandises commandées mais non réclamées, le client doit payer 200 SEK pour couvrir les frais d’administration et de transport de Navringar.se. L’article reste pendant 14 jours chez l’agent postal avant d’être renvoyé à Navringar.se.
Paiement Navringar.se propose plusieurs options de paiement :
Paiement par carte via Billmate : nous acceptons les cartes suédoises VISA et Mastercard. L’argent est déduit directement de votre compte lorsque vous autorisez la transaction. Toutes les informations concernant les transactions sont envoyées via SSL (Secure Sockets Layer) et sont cryptées.
Facture via Billmate : Nous propose la facturation aux particuliers et aux entreprises avec un délai de paiement de 14 jours. La facture est envoyée par courrier électronique au client. La livraison contre facture n’est effectuée qu’à l’adresse enregistrée afin d’éviter les fraudes. Des frais de facturation de 29 SEK seront ajoutés.
- Swish : Nous proposons également Swish comme méthode de paiement directement à la caisse sur notre site web.
Responsabilité et garantie
Toute utilisation des produits que nous vendons se fait à vos propres risques et nous ne remplaçons pas les produits ou l’équipement qui ont été endommagés dans le cadre de l’utilisation de nos produits. Navringar.se offre une garantie d’un an sur tous les produits, sauf indication contraire. Si vous souhaitez renvoyer un produit cassé, vous devez d’abord remplir une notification de retour. Lorsque la demande de retour a été approuvée, le client envoie l’article. Notez qu’un numéro de retour reçu ne signifie pas que le retour lui-même sera approuvé. Si un produit est renvoyé sans numéro de retour ou dans un emballage inapproprié, le retour peut être retardé ou refusé. Navringar.se teste tous les produits retournés et s’il n’y a pas d’erreur ou si l’erreur est due à des erreurs de manipulation, le client sera facturé 250 SEK pour les frais de Navringar.se. Navringar.se a le droit de remédier à l’erreur ou de procéder à une nouvelle livraison. Le client a le droit de se plaindre d’un produit si les propriétés du produit diffèrent de la description du produit.
Droit de rétractation
Navringar.se offre aux particuliers une politique de retour de 30 jours. Si l’article doit être retourné, un notification de retour doit être faite dans les 30 jours suivant la livraison de la marchandise. Les produits doivent être dans un état pratiquement inchangé et doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine. Si un produit est retourné sans numéro de retour ou dans un emballage inapproprié, le retour peut être retardé ou refusé. Les frais de retour sont à la charge du client lorsqu’il fait usage de son droit de rétractation. Le montant du produit, les frais d’expédition et tous les autres frais seront remboursés dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours suivant la réception du retour.
Une parcelle non collectée n’est pas considérée comme un exercice du droit de rétractation.
Annulation
Les marchandises peuvent être annulées jusqu’à ce qu’elles aient été emballées et expédiées pour le transport. Pour les annulations, veuillez contacter info@navringar.se
Dommages dus au transport
Les dommages dus au transport doivent être signalés au distributeur et à Navringar.se dans les plus brefs délais. Le client ne doit pas déballer un colis qui semble endommagé, même si vous pensez que le contenu n’est pas endommagé. Si vous découvrez un dommage seulement après avoir ouvert le paquet, vous devez immédiatement le signaler au distributeur et à Navringar.se.
Confidentialité
Navringar.se est responsable des données personnelles fournies par le client lors de l’achat et sont stockées dans des systèmes informatiques sécurisés et traitées conformément aux dispositions de la PUL. Les informations fournies par le client lors de la commande ne sont utilisées qu’en interne et ne sont transmises à des tiers que si elles sont nécessaires à l’exécution de la commande, comme la facturation et les partenaires logistiques. Le client a toujours le droit de demander quelles informations Navringar.se a enregistrées. Vous avez également le droit de demander que les données soient modifiées ou supprimées. Pour ce faire, contactez le service clientèle.
Cookies
Boutique en ligne Navringar.se utilise des cookies et est tenu, en vertu de la loi sur les communications électroniques, d’en informer tous ses visiteurs. Si vous n’avez pas activé les cookies, vous pouvez toujours voir les produits dans la boutique, mais vous ne pouvez pas faire d’achats. Le cookie est utilisé pour garder une trace du panier d’achat.
Différend
En cas de litige lorsque l’acheteur est un particulier, nous avons pour politique de toujours suivre les recommandations de l’Office général des plaintes (ARN). Les litiges entre deux ou plusieurs entreprises sont généralement réglés devant les tribunaux. http://ec.europa.eu/odr