Information
Bagues-de-centrage.fr propose une large gamme d’accessoires pour votre voiture et vos jantes.

Service clientèle
Vous pouvez contacter notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse suivante Info@Hub-rings.com . Nous nous engageons à répondre aux demandes de renseignements dans les 48 heures (en semaine uniquement). Si nous ne pouvons pas à répondre dans les 48 heures, nous vous en informerons dans ce délai.

Conditions générales
Tous les prix indiqués dans nos listes de prix incluent la TVA. Bagues-de-centrage.fr se réserve le droit de modifier les prix, de clôturer les ventes et de corriger toute erreur factuelle qui pourrait apparaître sur notre site Web ou dans nos annonces. Les marchandises livrées restent la propriété de Bagues-de-centrage.fr jusqu’au paiement intégral du prix. Les clients doivent être âgés d’au moins 18 ans ou disposer d’une autorisation parentale pour passer commande. Lors de la vente aux consommateurs, Bagues-de-centrage.fr respecte les règles relatives à la vente aux consommateurs. En cas de litige, bagues-de-centrage.fr suit les recommandations de l’ARN (Comité des plaintes générales). Si une bague de centrage n’est pas en stock pour le modèle commandé, nous avons le droit de la remplacer par un modèle ayant une différence de 0,2 mm.

Livraison
Bagues-de-centrage.fr est livré par plusieurs grands distributeurs : DHL, UPS et Posten. Tout dommage causé aux colis doit être signalé au point d’enlèvement et sera traité conformément à la politique du distributeur. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours.

Envois non réclamés
Pour les marchandises commandées mais non réclamées, le client sera facturé 100 SEK pour couvrir les frais administratifs et de transport de Bagues-de-centrage.fr. L’envoi sera conservé au point d’enlèvement pendant 14 jours avant d’être renvoyé à Bagues-de-centrage.fr.

Paiement
Bagues-de-centrage.fr propose plusieurs options de paiement :

  • Paiement par carte de crédit via Billmate : Bagues-de-centrage.fr accepte les cartes suédoises VISA et Mastercard. L’argent est débité directement de votre compte lorsque vous approuvez la transaction. Toutes les informations relatives aux transactions sont envoyées via SSL (Secure Sockets Layer) et sont cryptées.

Responsabilité et garantie
Toute utilisation des produits que nous vendons se fait à vos risques et périls, et nous ne remplaçons pas les produits ou équipements qui ont été endommagés dans le cadre de l’utilisation de nos produits. Bagues-de-centrage.fr offre une garantie d’un an sur tous les produits, sauf indication contraire. Si vous souhaitez renvoyer un produit défectueux, vous devez d’abord remplir un rapport de retour. Une fois la demande de retour approuvée, le client envoie l’article. Veuillez noter que la réception d’un numéro de retour ne signifie pas nécessairement que le retour lui-même sera approuvé. Renvoyer un produit sans numéro de retour ou dans un emballage inapproprié peut retarder ou même refuser le retour. Bagues-de-centrage.fr teste tous les produits retournés et, s’il n’y a pas de défaut ou si le défaut est dû à une mauvaise manipulation, le client sera facturé 250 SEK pour les frais de Bagues-de-centrage.fr. Bagues-de-centrage.fr a le droit de remédier au défaut ou d’effectuer une nouvelle livraison. Les clients ont le droit de se plaindre d’un produit si ses caractéristiques diffèrent de la description qui en est faite.

Droit de rétractation
Bagues-de-centrage.fr accorde aux particuliers un droit de rétractation de 30 jours. Si vous souhaitez retourner un produit, un rapport de retour doit être établi dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les produits doivent être dans un état substantiellement inchangé et doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine. Si un produit est renvoyé sans numéro de retour ou dans un emballage inapproprié, le retour peut être retardé ou entièrement refusé. Les frais de retour sont à la charge du client lorsqu’il exerce son droit de rétractation. Le montant du produit, les frais d’expédition et tous les autres frais seront remboursés dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours suivant la réception du retour.

Les envois non réclamés ne sont pas considérés comme un usage du droit de rétractation.

Annulation
Les commandes peuvent être annulées jusqu’à ce que les marchandises aient été emballées et remises au transporteur. Pour les annulations, veuillez contacter info@Hub-rings.com

Dommages causés par le transport
Les dommages dus au transport doivent être signalés dès que possible au distributeur et à Bagues-de-centrage.fr. Les clients ne doivent pas retirer un colis qui semble endommagé, même s’ils pensent que le contenu n’est pas endommagé. Si le dommage n’est découvert qu’après l’ouverture du colis, le client doit immédiatement le signaler au distributeur et à Bagues-de-centrage.fr.

Protection de la vie privée
Bagues-de-centrage.fr est responsable des données personnelles fournies par le client lors de l’achat et sont stockées dans des systèmes informatiques sécurisés et traitées conformément aux dispositions de la loi sur les données personnelles (PUL). Les informations fournies par le client lorsqu’il passe une commande ne sont utilisées qu’en interne et ne sont transmises à des tiers que si cela est nécessaire pour exécuter la commande, comme les partenaires chargés de la facturation et de la logistique. Les clients ont toujours le droit de demander quelles informations Bagues-de-centrage.fr a stockées. Vous avez également le droit de demander que les informations soient modifiées ou supprimées. Veuillez contacter le service clientèle à ce sujet.

Cookies
Boutique en ligne de Bagues-de-centrage.fr utilise des cookies et doit, conformément à la loi sur les communications électroniques, en informer tous les visiteurs. Si vous n’avez pas activé les cookies, vous pouvez toujours parcourir les produits du magasin, mais vous ne pouvez pas effectuer d’achats. Le cookie est utilisé pour garder une trace du panier d’achat.

Litiges
Dans les litiges où l’acheteur est un particulier, nous suivons toujours les recommandations de la Commission des plaintes générales (ARN). Les litiges entre deux ou plusieurs entreprises sont généralement tranchés par les tribunaux. http://ec.europa.eu/odr

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