COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Lorsque vous effectuez des achats sur une boutique en ligne, la nôtre ou toute autre, vous fournissez des informations vous concernant. Votre lieu de résidence, votre adresse électronique et vos achats. Nous décrivons ici comment nous traitons vos informations personnelles.

La base de tout ce que nous faisons est de traiter nos clients comme nous voulons être traités, toujours. Il en va de même pour l’information.

Nous espérons que vous vous sentez en sécurité quant à la manière dont nous traitons vos informations personnelles et que vous souhaitez continuer à faire vos achats chez nous.

RGPD – VOS DROITS

Le règlement général sur la protection des données est un règlement de l’UE qui régit la manière dont nous pouvons traiter les données personnelles. Elle remplace la loi suédoise sur les données personnelles (PUL) depuis le 25 mai 2018.

Vous pouvez en savoir plus sur la loi et vos droits sur le site web de la Commission de contrôle des données.

RÉSUMÉ DE NOTRE TRAITEMENT DE L’INFORMATION

Nous recueillons le moins d’informations possible. Les informations que nous recueillons sont celles qui sont nécessaires pour respecter notre engagement envers vous et pour que vous puissiez respecter votre engagement envers nous (c’est-à-dire payer votre commande).

Si vous souhaitez commander sur facture, notre partenaire Billmate a besoin de votre numéro d’identification personnel. Ce n’est qu’à cette condition que vous pourrez recevoir vos marchandises sur facture.
Lorsque vous payez par carte, vous devez fournir votre numéro de carte de crédit. Il passe par un serveur sécurisé (HTTPS) et Billmate ou Teller traite les paiements par carte pour nous.

En outre, nous devons savoir quels produits vous commandez et nous avons besoin de votre adresse électronique et de votre numéro de téléphone pour vous contacter et vous communiquer des informations sur la livraison, des mises à jour, etc.

COMMENT UTILISONS-NOUS CES INFORMATIONS ?

Nous utilisons ces informations pour traiter votre commande. Nous utilisons votre adresse électronique pour vous envoyer des informations si vous en faites la demande. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de notre part, vous pouvez facilement nous contacter via le site web et demander à ce qu’elles soient supprimées.

POURQUOI CONSERVONS-NOUS DES INFORMATIONS ?

Nous conservons les informations pour des raisons comptables. Nous devons être en mesure de fournir des documents à l’administration fiscale.

SUPPRIMER VOS INFORMATIONS DE NOTRE BASE DE DONNÉES

Les informations que nous stockons servent uniquement de base à la transaction financière et sont conservées pour des raisons juridiques ; elles ne peuvent donc pas être supprimées.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

OÙ VONT VOS DONNÉES ?

Lorsque vous faites des achats chez nous, votre commande passe par plusieurs étapes pour que nous puissions la traiter et vous envoyer les marchandises.

Nous travaillons avec les systèmes/fournisseurs suivants, et vos informations peuvent devoir être traitées par certains d’entre eux.

Opencart / Oderland – notre solution e-commerce

Sparbanken – si vous nous payez directement par BG.

Billmate – si vous choisissez de payer avec Billmate.

Caisse – si vous choisissez de payer par carte.

Fortnox – notre système de comptabilité

DHL – si nous envoyons votre livraison avec un numéro de suivi.

Postnord – si nous envoyons votre livraison par la poste.

Microsoft / O365 – domaine et système de gestion des courriels

Google – pour le suivi des données de la campagne, par exemple via Analytics ou Merchant.

Prisjakt – système d’évaluation de notre service

Pricerunner – système d’évaluation de notre service

OPENCART

Nous utilisons un système appelé Opencart pour notre boutique en ligne. Il s’agit d’une base de données dans laquelle sont rassemblés nos produits, nos pages de texte et tout ce que vous voyez dans la boutique en ligne (y compris cette page). Lorsque vous passez une commande sur notre site web, cela se passe dans Opencart.

Votre commande est ensuite stockée dans une base de données chez Oderland, notre partenaire pour la gestion des bases de données et l’hébergement des serveurs. Opencart / Oderland stocke les informations pour nous mais ne les utilise en aucune manière sans notre autorisation et sans que nous le demandions. Cela peut se produire, par exemple, si une commande n’a pas été passée ou a été dupliquée pour une raison quelconque. Les techniciens d’Oderland peuvent alors examiner la commande et la résoudre.

La commande contient des informations sur les produits que vous nous avez achetés, le mode de paiement (mais aucune information sur les cartes de crédit, les numéros d’identification personnels ou autres) et l’adresse à laquelle nous devons envoyer les marchandises.

Si vous effectuez des échanges ou retournez des marchandises, nous le notons généralement dans Opencart.

Ici, nous pouvons également enregistrer et saisir des conversations par courrier électronique relatives à des commandes et à des échanges. L’objectif est de vous offrir un meilleur service en tant que client.

BILLMATE & TELLER

Lorsque vous arrivez à la caisse, vous devez payer vos articles. Vous pouvez y choisir parmi plusieurs modes de paiement. En fonction du mode de paiement, un intermédiaire de paiement externe recevra des informations sur votre achat. Billmate dispose d’un système où le contenu de la commande est visible.

ODERLAND

Nous utilisons Oderland pour la gestion des domaines et des serveurs. Cela signifie que vos courriels passent par Oderland.

FORTNOX – ACCOUNTING

Nous utilisons le programme Fortnox pour la comptabilité. De Fortnox, nous extrayons les journaux de factures utilisés comme documents comptables. Les journaux de factures contiennent le nom de l’acheteur, le numéro de la facture et le montant. Il n’y a pas d’informations sur les adresses, les adresses électroniques, les numéros de téléphone ou les produits commandés.

Nous conservons les informations conformément à la loi sur la comptabilité, qui stipule ce qui suit : « Elles doivent être conservées jusqu’à la fin de la septième année suivant la fin de l’année civile au cours de laquelle l’exercice a été clôturé.

RESPONSABLE DE LA PROTECTION DES DONNÉES AT Classé AB

Notre PDG est le délégué à la protection des données et il est chargé de veiller à ce que tous les employés soient informés de la manière dont nous traitons les informations. Si vous souhaitez contacter notre délégué à la protection des données, vous pouvez utiliser les formulaires figurant sur le site web.

COOKIES

Nous utilisons des cookies. Nous le faisons pour pouvoir stocker vos articles dans votre panier d’achat.

Nous utilisons également les services de Google « Google Analytics » et « Google Remarketing ». Ces services utilisent également des cookies.

INFORMATIONS SUR D’AUTRES ACTEURS

Nous ne partageons jamais vos informations avec qui que ce soit (à l’exception des parties susmentionnées nécessaires pour respecter notre engagement envers vous).

Des exceptions sont faites si, pour une raison quelconque, nous sommes contraints par la loi ou par une décision de justice.

VOS DROITS

Vous disposez de plusieurs droits en vertu du RGPD. Nous avons toujours respecté nos clients, cela n’a donc pas beaucoup d’importance pour nous, si ce n’est que c’est désormais une obligation légale.

Vous avez le droit d’être oublié/effacé.

Vous avez droit à un extrait de registre.

Vous avez le droit de faire corriger toute information incorrecte.

Vous avez le droit à la portabilité des données.

Vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données.

Vous avez le droit de déposer toute plainte concernant le traitement des données personnelles auprès de l’Inspection des données.

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